Avant de déballer mon sac et commencer à déblatérer devant vous, comme si j’avais la science infuse, il me semblait intéressant d’énoncer mon intention avant toute chose.

Visiteur de passage
ou
visiteur régulier,
je te veux du bien.

Je souhaite t’aider et collaborer.
Parfois je ne sais pas comment, donc n’hésite pas à me contacter.
J’ai voulu mettre à disposition des ressources dans la section “les outils indispensables”. Les différents posts vont permettre de t’éclairer sur le chemin si sinueux de la liberté financière.
Etat des lieux
Nous sommes à 1 an et demi après mes premiers investissements et diversification. A l’heure où je vous parle, je pratique en tant que kinésithérapeute dans une clinique privée à Londres et je suis tout récemment diplômé ostéopathe de France.
Ma 1ère source de revenus provient de mon métier de kiné. Je suis à mi-temps ce qui me permet de travailler à côté sur autre chose, mais aussi de voyager et de décompresser après 3 années d’études intenses.
Je suis auto-entrepreneur ou plutôt self-employed, tous mes revenus sont bruts. Il faut déduire environ 20% d’impôts et mettre de côté si je souhaite préparer ma retraite puisqu’à l’heure actuelle, je ne cotise pas.
Ma 2ème source de revenus provient de solutions Internet, plus ou moins passives. Cette liste continue de grossir aujourd’hui puisque je suis dans une phase d’expansion: je mise sur mon avenir.
1000€ C’est la somme moyenne que j’ai générée chaque mois au cours de l’année passée grâce à des solutions en lignes.
Et maintenant?


Vous connaissez l’acronyme SMART?

Mon intention est d’obtenir la liberté financière et géographique, c’est-à-dire réussir à gagner 5000€ par mois d’ici Juillet 2027.
Pour réussir, j’utiliserai toutes les ressources de nomade digital à ma disposition: les réseaux sociaux, le digital marketing, le marketing d’attraction, le marketing de réseau et l’affiliation, les solutions en lignes, les contrats…
BREF, il me reste 5 ans pour remplacer mon salaire de kiné et devenir nomade digital.
En route vers la liberté financière! 😀
