🟡 MAJ GOLDENWAY 🟡 Doit-on rire jaune?

MAJ GoldenWAY Messag de la PDG Oleysia Galusha et des leaders

La MAJ GoldenWay va nous impacter. La société a communiqué officiellement Jeudi 5 janvier 2023 en soirée à la fois via des messages dans les groupes Telegram officiels des différentes équipes ainsi que dans nos espaces personnels. Retour sur ces évènements marquants de début d’année chez Golden Way.

Sommaire:

En l’état, voici les messages publiés:

Golden Way: Réunion des leaders

Ce 05/01/2023, près de 200 Leaders R10 et + sont réunis à la demande de la direction de GoldenWay et en présence de Madame Olesya Galusha, sa fondatrice.

  • GoldenWay présente ses meilleurs voeux 2023 à l’ensemble de ses partenaires dans le monde.
  • Rappel de la mission de GoldenWay : devenir le leader mondial de la vente d’or d’investissement tout en permettant à ses partenaires de réaliser leurs rêves.
  • Le 02/01/2023 a eu lieu une rencontre à Budapest entre la direction de GoldenWay et certains grand leaders internationaux.

Le plan initial de développement de la société sur 10 ans :

  1. Mise en place de GW-Group (certificats d’investissement)
  2. Mise en place des MATRICES
  3. Retrait progressif de GW-Group

👉🏼 Consécutivement à la conjoncture

a) Economie mondiale
b) Guerre russo/ukrainienne :
. sanctions contre la Russie
. contrôle des banques contre le blanchiment d’argent russe
c) Volatilité des crypto-monnaies
d) Faillite FTX

Ainsi que
e) La perte de vitesse des ventes d’or
f) L’explication aux Leaders R10 et + de la conjoncture durant les convention en Colombie ayant entrainé le recul des ventes et l’augmentation des retraits.

Ces facteurs ont déclenché la décision prématurée de stopper temporairement GW-Group. GoldenWay suspends les demandes de retraits, et le paiement des bonus des certificats au plus tard jusqu’au 6 Avril.

GoldenWay s’adapte et nous devons nous adapter avec la société si nous voulons durer dans le temps et réaliser notre mission. L’argent dans les balances est gelé et sera dégelé en fonction de l’évolution de la société.

Cette décision a été difficile à prendre par la société qui tient à tenir ses objectifs et durer dans le temps. Une autre décision conduirait la société à la faillite. La société a fait le meilleur choix.

En acceptant cette décision, nous permettons à la société de dégeler l’argent dans les balances des partenaires dans les meilleurs délais.

MAJ GoldenWay Les Matrices

Les MATRICES

Goldenway invite vivement ses partenaires à développer les Matrices. L’argent gagner grâce aux Matrices est disponible pour les retraits.

Grâce aux Matrices, « nous continuons à gagner de l’argent tout en pérennisant la société. Conclusions : GOLDENWAY est une société fiable à laquelle les grands leaders ont renouvelé leur confiance ».

Nous comptons sur vous pour que comme nous vous sachiez communiquer à vos équipes et que nous restions unies en une même croyance en l’Or…

Message de Kateryna, l’interprète officiel français

💎Si vous voulez récupérer vos certificats en or la procédure est la suivante:

  • contacter le support
  • demander l’annulation de certificat
  • vous serez placé dans la liste d’attente
  • l’or sera envoyé selon la liste d’attente

💎Tous les bonus gagnés dans les matrices avant et après la décision sont disponibles pour le retrait. Faites la demande de retrait, le système va vérifier si c’est l’argent gagné dans les matrices, si oui la demande sera traité

💎Les personnes qui ont alimenté leur compte et n’ont pas acheté de certificats peuvent faire une demande au support et l’argent sera dégelé

Communiqués officiels dans le Back Office client

TRANSFORMATION DE LA SOCIÉTÉ GOLDEN WAY

Update Golden Way Back Office Mise à jour

06.01.2023

« Pour réaliser la mission de l’entreprise, la direction a pris les seules bonnes décisions:

  1. L’accumulation des bonus sur les certificats est temporairement suspendue pendant 4 mois.
  2. Toutes les demandes de retrait actives sont annulées.
  3. Les fonds sur le solde sont gelés, à l’exception des fonds gagnés lors de la clôture des matrices.

L’entreprise continue de fonctionner comme d’habitude et il existe actuellement deux options pour les clients de l’entreprise:

  • acheter un lingot d’or d’investissement pesant de 1g à 100 g;
  • continuer à construire une entreprise en or avec l’aide du marketing matriciel.

Nous espérons sincèrement votre soutien et votre compréhension! Une consolidation générale et un travail fructueux pour le résultat aideront chacun de nous à traverser dignement ces moments difficiles. »

LES RAISONS DE LA TRANSFORMATION DE L’ENTREPRISE

Golden Way News Back Office La Transformation Matrices 2023

07.01.2023

« Vous vous souvenez tous que notre mission est de devenir un leader mondial dans la vente de lingots d’or d’investissement et d’aider nos clients à réaliser leurs rêves. Pour réaliser cette mission, nous avons choisi le marketing matriciel car c’est le meilleur moyen de promouvoir n’importe quel produit ou service. Il est stable, fiable et rentable.

Mais à cette époque, certaines entreprises donnaient aux gens une impression négative des matrices. Nous avons donc décidé de faire autrement. Notre plan était d’augmenter la clientèle à l’aide du marketing d’affiliation, puis de nous concentrer sur le marketing matriciel. C’est-à-dire qu’au cours des 3 prochaines années, nous prévoyions de développer le marketing matriciel de manière à pouvoir fermer le programme d’affiliation et poursuivre notre travail. Malheureusement, ce à quoi nous nous attendions après 3 ans, nous l’avons maintenant. Ce sont les conséquences de 2022, ou plutôt ces facteurs qui se sont produits en 2022 et sur lesquels nous ne pouvons en aucune façon influencer:

  1. L’économie mondiale traverse une période difficile. Selon les résultats de 2021, les USA ont eu la plus forte inflation des 40 dernières années, ce sont les conséquences du Covid19. Et c’est pourquoi le système de la Réserve fédérale a augmenté agressivement le taux directeur toute cette année, 7 fois de suite, ce qui a affecté non seulement l’inflation, mais l’ensemble de l’économie mondiale et le marché boursier, qui est très volatil.
  2. La guerre russo-ukrainienne et les sanctions contre la Russie, qui ont conduit à la crise énergétique.
  3. Forte volatilité des crypto-monnaies. Si on regarde le Bitcoin, il a atteint son pic de 69 000 € en novembre 2021, puis il a chuté de plus de 70 % cette année à 17 000 € actuellement.

Et, bien sûr, la faillite de l’échange de crypto FTX – le 3e plus grand échange au monde en volume de transactions, dont les conséquences sur le marché de la crypto-monnaie n’ont pas encore pleinement ressenti.

En raison de ces facteurs, la vitesse de vente des lingots d’or a diminué. Et nous gagnons grâce à la valeur ajoutée et à la vitesse élevée des ventes.

Notre tâche est de pouvoir nous adapter aux réalités existantes, ainsi que de nous transformer si nécessaire. Parce que ceux qui stagnent maintenant et qui ont peur de changer finissent par mourir, et ceux qui savent s’adapter restent toujours à flot.

Nous procédons maintenant à la transformation dont nous avons besoin pour travailler pendant des décennies et réaliser notre mission. »

1er message transféré dans les groupes officiels

Bonjour!!!
Comme vous le savez, le zoom de Madame Régine Draize et Monsieur Michel Marret a eu lieu hier soir.
Pour ceux qui n’ont pas pu y être :

1- écoute du message de Madame Olesya Galusha :

Lien de la vidéo 👇🏼

2- Le 02/01/2023 a eu lieu une rencontre à Budapest entre la direction de GoldenWay et certains grands leaders internationaux.
Ils ont été informés des dispositions prises par la Société

👉🏼 Le 5/01/2023 c’est par zoom que plus de 200 personnes R10 et plus recevaient l’information.

3- Ces décisions ont été certes, la conséquence
De la conjoncture économique internationale,
La guerre Ukraino-Russe,
La faillite FTX
Les baisses de ventes d’or.

Mais également:
L’augmentation inhabituelle du volume des retraits.
L’incohérence de certains profils.
Le détournement de certains comptes.
Des pratiques frauduleuses sur certains comptes clients de la société.

Golden Way a décidé de procéder à une VÉRIFICATION DE TOUS LES COMPTES

Pour ce faire un gèle TEMPORAIRE des opérations ,
Achat des certificats, retraits, et paiement des dividendes a été mis en place jusqu’au 6 avril (Date susceptible de modification).

4- La société continue de fonctionner :
🌟Il est toujours possible d’acheter des lingots d’or dans la boutique
🌟 De développer une entreprise avec le marketing matriciel.

5- Des zooms de présentation Matrices se mettent en place.
Les dates et liens vous seront communiqués.

6- Une cession question/réponse a été ouverte.
Pendant plus de 2h les participants ont pu poser des questions.

Je remercie Madame Régine Draize et Monsieur Michel Marret qui nous ont consacré plus de 3h afin de nous apporter des réponses et un éclairage sur la situation actuelle.

2ème message transféré dans les groupes officiels

🔊🔊🔊 COMPTE RENDU DU ZOOM DU 06 JANVIER 2023 🔊🔊🔊

Rapporteur : Patrick LYSIK présent sur le zoom 💥🔥🚀

👉 La compagnie s’est assurée qu’elle ne visait personne et ne serait pas fermée. Mais après avoir découvert des faits suspects (faux comptes réclamant des sommes astronomiques au retrait) et sur les conseils de son juriste, a décidé d’engager une démarche de vérification systématique des comptes clients et suspendu l’achat de certificats, ainsi que le paiement des dividendes jusqu’au 06 avril maximum.

👉 Aujourd’hui et jusqu’au 06 avril (possible plus tôt), le mode de fonctionnement est le suivant et les contrats d’Or en cours ne génèrent plus de dividendes jusqu’au terme des vérifications :

✍️ Achat sans aucune obligation, de matrices en relation avec votre parrain. Retraits des bonus issus des matrices, opérationnels…

✍️ Si vous choisissez de quitter Golden Way ou de suspendre vos achats d’Or temporairement, annulation de vos certificats d’Or actifs auprès du support pour récupérer votre capital afin d’acheter et faire livrer à votre domicile, les lingotins commandés dans la boutique en ligne.

✍️ Attendre la fin de la vérification pour retirer vos dividendes et racheter des certificats d’Or lors de la reprise du mode nominal de fonctionnement que vous connaissez déjà et conformément aux directives qui seront communiquées par la compagnie.

👉 Ainsi, la compagnie fait appel à notre leadership pour prospérer durant de longues années.

👉 La conférence de Milan est officiellement maintenue fin avril comme prévu.


Mon point de vue sur la situation

À mon tour de prendre la parole après tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux 😮‍💨

Ayant pu assister au Zoom hier soir, je peux revenir sur quelques éléments qui n’ont pas été donnés dans les communiqués officiels:

👉🏼 Golden Way existe depuis Août 2019, cela fait donc 3 ans et demi qu’elle a ouvert.
👉🏼 Ces nouvelles peuvent nous affecter sur plusieurs niveaux, du plus ‘subtile’ au plus ‘dense’
👉🏼 Golden Way est International et les matrices existent depuis son ouverture. Michel et Régine ont retardé leur lancement en France à cause des mentalités en lien avec l’industrie du MLM. La conférence de Paris en Mai 2022 parlait déjà de mettre en avant les matrices
👉🏼 L’intention de Golden Way: avoir des membres actifs: 1 membre en parle à 2 personnes etc
👉🏼 Golden Way est une boutique en ligne qui offrait des certificats d’or d’investissement, et qui propose désormais d’augmenter sa visibilité via le système matriciel
👉🏼 Golden Way ne ferme pas. La société n’a pas scamé. Il faut changer les mentalités françaises
👉🏼 Michel et Régine ne peuvent pas assurer que les certificats d’or d’investissement vont reprendre. Ils ne peuvent pas dire qu’ils vont s’arrêter non plus
👉🏼 Golden Way n’est pas une vache à lait et il y a eu des malversations dans l’utilisation des comptes
👉🏼 La vérification va porter principalement sur les multicomptes, l’autoparrainage, le minimum de licence active et le ‘vol d’affiliation’

Mon analyse personnelle, en résumé

🔹 Certains communiqués (officieux?) mentionnent bel et bien des problèmes de liquidité faisant suite:

  • A l’annonce VIP de la directive matricielle au leaders par la PDG Mme Olesya Galusha
  • A des retraits massifs effectués fin Décembre, en réponse à l’annonce de la nouvelle directive, plausiblement de ces mêmes leaders

🔹 Une redirection de l’attention et de la faute sur les clients-utilisateurs pour motif de ‘vérification’
🔹 Au delà du discours, une attitude corporelle et une posture calmes de Michel et Régine, têtes du réseau France

Quoi penser alors?

Pour rappel:
👉🏼 A ce jour les certificats sont mis en stand-by, un autre communiqué aura lieu le 6 Avril au plus tard
👉🏼 Les retraits, dividendes et balances concernant les gains des certificats sont gelés pendant cette période
👉🏼 Il est possible d’acheter des lingots d’or ou de participer à la promotion de Golden Way via les matrices

Je suis investi dans cette société depuis 18 mois et il n’y a jamais eu aucun problème. La diversification dans les certificats d’or d’investissement s’est avérée fiable jusque là.

L’évolution de la société vers un système matriciel l’exclut par définition d’un investissement passif et donc du cadre de ce Blog.
Golden Way ne fait plus parti des sociétés mises en avant afin de Multiplier ses sources de revenus, et ce jusqu’à nouvel ordre. Des mises à jour seront potentiellement apportées.

Ceci étant dit, je sais que beaucoup d’entre vous font parti de la famille Golden Way. La compagnie, par ailleurs, n’a pas scamé.
👉🏼 Si tu souhaites continuer à gagner de l’argent avec la compagnie il faudra basculer sur le programme des matrices
👉🏼 Si tu souhaites arrêter l’aventure il te faut demander à récupérer ton investissement en lingot d’or via le support de ton back office
✌🏼 Si aucun des deux ne vous convient alors il faudra patienter au mois d’avril et la convention pour avoir accès (?) aux retraits. (Ma décision)

La compagnie n’est donc pas fermée, les Back Offices et le support continuent d’opérer. La communication est là et ceux qui développent les matrices auront accès à l’intégralité des services de la société.

Cette compagnie nous a permis de faire beaucoup d’argent mais souvenez vous que nous évoluons dans un milieu avec des risques et de l’incertitude.

Je suis certain d’au moins tenter de vous insuffler le bon mindset via ce Blog et les échanges personnalisés que je peux avoir avec certains d’entre vous. Il est question de posture qui vous permettra d’aller non pas vite, mais loin.

Que retenir?

🔻 Golden Way devient matriciel et fonctionne à l’instant T uniquement par affiliation. Il n’est plus un véhicule de revenus passifs au bout de 3 ans et demi de loyaux services.

🔻 Plus que jamais, plusieurs notions fondamentales émergent si l’on souhaite évoluer et réussir dans cette industrie:
1) La pérennité de la société et donc la création de richesse sous-jacente
2) La notion de Timing concernant l’opportunité en question
3) Ton profil d’investisseur et donc ta gestion-dilution du risque notamment via la diversification

C’est tout pour le moment ✌🏼

Si cet article t’a plu, laisse un commentaire.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :