Nous y sommes ! Lancement du Blog

Blog Multi Sources de Revenus

separateur vectoriel 3

Je crois en moi. J’ai appris au travers de mon parcours que j’ai le droit de croire. Que je réussis lorsque j’entreprends. Que se casser souvent la figure, c’est apprendre tout au long du chemin. Que j’avance. Que je grandis. Et puis le plus dur c’est la patience… Je n’en ai pas, jusqu’à ce que j’apprenne L’histoire du bambou chinois, tu connais?!

separateur vectoriel 3 1

Comme la patience, la modération et la constance sont d’autres qualités bien taquines qu’il me faut encore apprendre. Je suis plutôt un fonceur, mais je m’épuise vite. Ce Blog c’est aussi un travail de long haleine, car sur le long terme. Il faut alors prendre du recul, faire un pas de côté et regarder le chemin parcouru. Cela revigore, car c’est précisément ici que l’on se reconnaît pleinement. Que l’on mesure, en objectivité, ce que l’on a fait. D’où l’on vient.


J’aime me demander si ce que j’accomplis est à la hauteur de mes capacités?
A méditer…

separateur vectoriel 3 2

Alors cette envie de liberté si douce à mon coeur c’est sans doute le brin d’insoucience qu’il me reste de mon enfance, tu sais celui qui te fait croire que tout est possible. Que tes rêves les plus fous vont se réaliser. Et surtout, ces moments tellement intenses où tu ressens toutes ces émotions vives qui te font te sentir vivant…

Me sentir libre car vivant ma vie comme je l’entends. Voilà donc ma quête.

separateur vectoriel 3 2





Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :